LE VICE PRESIDENT DE SIERRA LEONE INVITE NOTRE COMITÉ

07.06.2014
    LE VICE PRESIDENT DE SIERRA LEONE INVITE NOTRE COMITÉ 07.06.2014 Le vice président de la république de Sierra Léone honorable Sam Sumana nous avait invités et avait rencontré notre comité à Freetown. Mr Ihsan Dagoglu qui avait parlé au nom du comité, avait brièvement fait une présentation sur les activités et initiatives de la communauté et avait exprimé son appréciation s’il verrait son excellence à la cérémonie d’ouverture de la mosquée de Freetown le jour suivant. Le vice président avait aussi souligné que les gens de l’extérieur du pays viennent et prennent leur richesse contrairement à ih-da qui apporte ses services à son peuple.  ”Je suis au courant que votre fondation a construit une mosquée à waterloo et que vous l’aviez achevé dans un tant record que possible et elle était prête à servir les gens, aussi vous avez montré le même esprit de succès dans la toute nouvelle construction de la mosquée de Freetown. Et parce que nous ne pourrons pas abandonner ces types de fondations qui servent la communauté, je vous joindrai demain à la cérémonie d’ouverture”. Notre comité avait remercié le vice président et avait exprimé son appréciation pour avoir pris son temps à s’asseoir avec eux à ces heures et avait quitté. « Toutes les nouvelles

Communication et information Ligne: (+90 232) 425 44 27