la mosquée de Waterloo /SIERRA LEONE

02.07.2013
    LA RUPTURE DE CHAUSSÉE DE LA MOSQUÉE DE WATERLOO/ SIERRA LEONE WATERLOO/SIERRA LEONE: La ville de Waterloo située dans le côté ouest du pays a une population approximative de 60,000 habitants. La plupart d’eux étant pauvre vivent dans des huttes construites en matériaux composés de métal. Due à la pauvre fondation de la ville, le problème majeur dans la zone est le manque d’eau buvable. La communauté autour de la ville de Waterloo dont nous avions atteint afin de leur construire des forages nous avait expliqué leur besoin d’une mosquée et avait profité nous montrer une maison construite en matériaux composés de métal qui servait de lieu de prière. Due aux conditions climatiques extrêmes comme la chaleur, les gens ne sont pas capables d’effectuer leur prière dans cette mosquée et c’est pour cette raison que nous avions mis en œuvre la fondation d’une mosquée pouvant accommoder 800-1000 personnes avec l’aide de l’administration locale. Le nombre de musulmans vivant dans la zone est environ 35,000 et ainsi donc notre indulgence envers la communauté était d’une chaleureuse réception. (Juin 2013) « Toutes les nouvelles

Communication et information Ligne: (+90 232) 425 44 27