Foundation Certificate

Foundation Certificate FONDATION Fondation d'aide humanitaire H-DA international Création de la Fondation NOM DE LA FONDATION Article 1: Fondation d'aide humanitaire H-DA international pour le nom de la Fondation. Brièvement mentionné dans le texte comme le fondement de cet acte. Foundation Center, filiales, agences, Article 2: Le tassement des fondations "Mah Nailbey. Tuncay Sok. Etage: 4 Elazig 2/Daire "est. Cette adresse est fournie donner des informations à l'autorité de contrôle peut être modifiée par la décision du conseil d'administration au sein de la même ville. BUT DE LA FONDATION Article 3: Peu importe où vous en détresse, sinistrées, les catastrophes naturelles, la guerre et ainsi de suite. raisons victime, blessés, mutilés, affamés ou exposés, d'apporter une aide humanitaire aux persécutés de toutes les personnes nécessaires, et ces personnes nécessaires pour empêcher la violation des droits et libertés de toutes les initiatives fondamentales, afin de lutter contre la pauvreté et les gens qualifiés à tous les niveaux de l'éducation et de la formation est à des activités d'enseignement. Activités de la Fondation Article 4: Pour atteindre ses objectifs; a-La Fondation pour les enfants orphelins à l'étranger pour le logement, la maison, les institutions telles que les versions de retraite, achète ou loue. Pour la prestation de l'éducation dans les écoles, des cours, etc. les établissements d'enseignement, crée, fabrique, loue, achète ou établissements d'enseignement existants offrent le meilleur accord possible avec l'éducation des enfants. b-La Fondation soutient des orphelins jusqu'à ce qu'ils se développent et continue à être responsable d'eux-mêmes. vous devez travailler dans le besoin ou démarrer des entreprises qui soutiendrons à régler des aides aux jeunes . C-La fondation doit préconiser les mésures qui pouvait donner tous les jeunes d' obtenir une bonne éducation et de la formation qu'une seul personne ne pouvait pas accorder à tous les jeunes , qui ont besoin d'assistance . la fondation contribuera pour l'éducation . Des Bourses d'études dans toutes les mesures possible, les aideront avec l'aide en nature et des cours de soutien. L'accès principal de la Fondation pour les installations dans notre pays ou à l'étranger, et leurs enfants ont été exposés à la catastrophe. Cependant, les bénéfices des établissements d'enseignement et intelligent, mais les possibilités pour les jeunes qui ne peuvent pas bénéficier de sa propre collection. d-La Fondation peut acquérir des biens immobiliers dans toutes ces études, la construction, ou vous pouvez construire des installations, embaucher. Les écoles maternelles, les écoles secondaires de premier cycle, et les établissements d'enseignement de niveau supérieur peuvent établir, d'exploiter. Il abrite aussi, résidentiel, auberges, pensions, auberges et centres de loisirs, équipements sportifs, mis en place et exécuté. Toutes sortes de bibliothèque, une salle de prière, laboratoire, construit et exploite la maison de retraite. Le propriétaire de E-Foundation, partenaire ou l'exploitant de principes à suivre lorsque les institutions de bénéficier des conditions et des bénéficiaires collectivement ou individuellement pour chaque institution ou de son conseil d'administration doivent être nommés par le conseil d'administration sont déterminés par voie réglementaire. Le présent règlement n'obéissent pas à la Fondation rejetée. autorisations basées requis en vertu de la législation applicable à tous les niveaux des institutions de formation et d'éducation (école, collège, lycée, université, institut, cours, dortoir, la bibliothèque, la recherche scientifique, le développement et centres de documentation) ainsi que des centres sociaux, culturels et sportifs et conduit. ACTIF DE LA FONDATION Article 5:. L' acte de fortune de la fondation à la fin de l'écriture des noms des membres du conseil d'administration Chaque section a fait don de 50,000.00 - (cinquante mille) par établissement et la mise en place ultérieure des actifs de la fondation ont augmenté par des ajouts aux immobilisations. Le revenu de la Fondation Article 6: 5 de cette loi sur les actifs visés à l'article; a-tous types de valeurs mobilières, l'immobilier, les dons en nature et les actions de dividendes en espèces, les coupons et ainsi de suite. instruments négociables, b-La Fondation mettra en place en commun accord une gérence ou gérés par les institutions, organise des expositions, des débats, des concerts, - des ventes aux enchères, etc. Les revenus provenant de l'exploitation des actifs des activité de la fondation qui seront obtenus est le revenu. FONDATION pouvons faire pour atteindre ses objectifs et PROCÉDURES Article 7: en dehors des limites juridiques pour atteindre les objectifs de la Fondation, la quantité et la valeur des biens et dons non affectés mobiliers et immobiliers, des legs, et d'avoir à utiliser par l'achat et la location, en conformité avec les dispositions de la loi sur les fondations qu'ils ont à vendre, transférer et céder à, et de recevoir des revenus dépenses, la Fondation a conclu la présence d'un ou de plusieurs biens immobiliers ou les revenus investi beaucoup de temps à utiliser un ou le fondement, n'est pas contraire aux objectifs et domaines de services fournis donations et les testaments, les biens mobiliers et immobiliers et d'autres moyens de l'achat de biens et gestion de l'argent et de l'épargne, titres, et de les vendre pour le but de la fondation, la fondation a reçu la permission des objectifs similaires juridiques que les fondements nationaux et étrangers, personnes physiques et morales à coopérer avec, à recevoir des fonds auprès des institutions et organismes publics, afin de s'assurer que l'aide à conclure des accords pour servitude biens de propriété, l'usufruit, la tranquillité, haut, les privilèges, les hypothèques, les droits pour accepter le même que le non-propriété, le droit d'utiliser, pour les contrats conclus avec promesse de revenus existants ou futurs et hypothèque de biens mobiliers et immobiliers de tous types de valeurs mobilières, y compris, accepter des garanties bancaires valides, pour reprendre les bases nécessaires pour atteindre les objectifs et les enjeux de service, des garanties, nantissements, hypothèques ou autres titres à des objectifs et des domaines de service de la Fondation et tous les types de projets qui seront exécutés en conformité avec les études menées, et de générer des revenus à la fondation dans le but de fonctionner selon des principes commerciaux des entreprises ordinaires commerciaux, des partenariats avec les entreprises, de s'associer, ou sous le contrôle d'un opérateur, qui entre directement auprès d'elles, tout ou partie des objectifs de la Fondation et un de ses utile et nécessaire dans le but de réaliser des économies, l'acquisition de la propriété, la construction et 48 du Code civil turc de conclure des contrats similaires Autorisé et habilité à être exposés dans l'article. Le fondement de ce pouvoir et utiliser les recettes à des fins interdites par le Code civil turc. Organes de la Fondation Article 8: Les organes de la Fondation; a) Le Conseil d'administration b) Le Conseil d'Administration c) Le Conseil de Surveillance, CONSEIL D'ADMINISTRATION L'article 9 du Conseil de fondation de l'administration, dont les noms sont inscrits sur la liste annexée, et cela consiste en de vraies personnes qui ont signé l'acte de fondation (7) employés. Ces Ihsan Dagoglu, Nida Dagoglu, Naside seyma Dagoglu, Nuran Demirtas, Ahmet Karakoc Ahmet Demirtas et arrêt Sevim Karakoc ». Les membres du conseil d'administration de décès, de démission, ou de tout autre cas de vacance, les postes vacants, les membres du conseil d'administration ou les fiduciaires de la proposition et la décision est prise par le conseil d'administration. DELEGATION DE POUVOIRS ET FONCTIONS DU SYNDIC: L'organe suprême de décision du conseil d'administration de la fondation d'administration. Pouvoirs du conseil d'administration sont les suivants: a) choisir le conseil d'administration, b) sélectionner le panneau de contrôle, c) le rapport annuel établi par le Conseil de fondation de l'administration de discuter et d'examiner les rapports du Comité de vérification, le conseil d'administration de se prononcer sur la levée, d) le conseil d'administration ou en changeant juste d'accepter le projet préparé par le droit interne de la fondation, e) le projet de budget annuel établi par le conseil d'administration d'accepter ou de modifier le même, f) autre que la direction et les membres du conseil de surveillance des agents publics si la rémunération, déterminer le montant à être déterminé, g) Le cas échéant, apporter des modifications à l'acte de fiducie, et a ajouté, h) déterminer les conditions générales des activités de la Fondation. QUORUM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION temps de réunion et décision: La première réunion du conseil d'administration de la fondation est faite moins d'un mois après l'inscription. a) Bilan en Février pour discuter et rapports d'étude ont été approuvés, b) avec l'approbation du budget et des rapports d'études sont recueillis dans le mois de Novembre pour discuter des questions relatives aux élections par. Également membre du conseil d'administration ou du conseil d'administration du Conseil d'Administration considère besoin d'au moins un tiers des membres du conseil d'administration en faire la demande par écrit à être collectées comme un événement extraordinaire. Réunions ordinaires et extraordinaires, les questions ne sont pas abordées à l'ordre du jour annoncé détenue. Cependant, immédiatement après la formation de la réunion ordinaire de diva, ceux qui étaient présents, avec au moins un dixième d'une proposition écrite, les obligations et les responsabilités des organes acte de fondation changer et installer les fondations d'autres sujets que possible d'ajouter des éléments à l'ordre du jour. Date de la réunion, le lieu, l'heure et l'ordre du jour de la date de la réunion au moins sept (7) jours avant le retour de la signature ou membres seront avisés par courrier recommandé à atteindre. Plus de la moitié du nombre total des membres du conseil d'administration se réunira avec un. Cas d'absence de quorum à la réunion, a fait une semaine plus tard, le même jour dans le même lieu et de temps. Il s'agit de la deuxième réunion, le quorum, les membres d'un troisième nombre entier (1/3) ne doit pas être inférieure. Le quorum pour le conseil d'administration a décidé, cependant, que plus de la moitié des participants. En cas d'égalité des voix, le président du conseil des taux deux votes sont comptés. En outre, la procédure doit être décidé par un vote. Chaque membre a droit à une voix. Les membres ne pouvant assister à la réunion, le comité d'administration peut nommer une procuration à un autre membre. Plus que par une personne agissant de concert. Modifications à l'acte de fiducie, le quorum nécessaire pour la correction ou ajouts au nombre de deux-tiers du nombre total des membres. Article 10:LE CONSEIL D'ADMINISTRATION Les Conseillers d'administration de Fondation sont élus par le conseil pour une période de deux ans, un des membres suppléants réguliers et les autres sont constituées. La majorité des membres est essentiel à la formation des membres du conseil d'administration. Parmi ses membres un président, un vice-président nommés. Remplacement pour achever le mandat laissé vacant par les membres sont impliqués dans l'ordre. B-fonctions, pouvoirs et responsabilités Le but de la Fondation est en ligne avec et met en œuvre les décisions de toutes sortes. Et les transactions sont exécutées en conformité avec les règlements de la fondation de toute entreprise. Le conseil d'administration de la Fondation estime nécessaire de préparer la législation interne pertinente et d'approbation des règlements. Fondation consiste à représenter et à engager. Ihsan membre du conseil d'administration de la fondation Dagoglu suit les procédures et contrôles comptables, les revenus et les dépenses états et bilans à la fin de la période comptable et les mises en obligation légale ou düzenletir jugé déclare, envoyer des autorités compétentes. La législation pertinente, d'autres tâches sont exécutées acte de fondation et la fondation législation nécessaire interne, la maladie, les congés, la force majeure etc. situations où réalisées par les personnes physiques ou morales nommés par le conseil d'administration. APRÈS LE JOUR DE LA FONDATION Article 11: Si, il devient impossible pour la réalisation de l'objectif de la réunion du conseil d'administration de la Fondation est convoquée par le président ou tout autre membre. La réunion a examiné le statut de la fondation. Afin de décider de la dissolution du conseil d'administration de la Fondation, les trois cinquièmes de résiliation devraient avoir à voter le chemin. Qui sera également entendu que la décision de la résiliation de la Fondation actifs heyetçe fiduciaires existants décidé. CONSEIL DE SURVEILLANCE Article 12: Le Conseil de Surveillance et le Conseil d'administration se compose des trois membres élus parmi ses membres pour deux ans. Toutes les transactions et les documents comptables et registres du conseil de surveillance du Conseil de fondation d'administration et le Président de préparer un rapport examinant les offres. RECETTES dotation à la Fondation et être passé Article 13: jusqu'à 20% des recettes provenant de la direction de la Fondation au cours de l'année afin de maintenir les coûts de gestion et d'administration, réserves et des investissements pour développer les actifs de la fondation, tandis que les 80% restant sera attribué à la Fondation et doit être passé en conformité avec les objectifs et les enjeux de service. FONDATEURS DE LA FONDATION Article 14: Le fondateur de la Fondation; arrêt Ihsan Dagoglu ».

Communication et information Ligne: (+90 232) 425 44 27